ASSOCIATION FRANÇAISE DE COMMUNICATION INTERNE

Association

Présentation

Créée en 1989, l’Afci est l’association française de référence en communication interne.

L'ambition de l'AFCI est double : il s'agit de renforcer la place de la communication interne dans les organisations et les pratiques de management, et d'accompagner les évolutions de la communication interne pour en faire une fonction stratégique au service de la performance économique et sociale des entreprises.

Pour y parvenir, l’Afci offre à ses membres un espace de professionnalisation, d’échange, de rencontre et d’ouverture.

THÉMATIQUES

Communication / Marque employeurCompétences / Soft skillsManagement / Management inclusifSponsors / Allié-es / Ambassadeurs / Réseaux internes

ACCOMPAGNEMENT PROPOSÉ

Centre de ressources / Publications / GuidesEtudes / Rapports / EnquêtesFormation / Co-trainingInterventions / Prises de paroles / ConférencesOutils pédagogiques / Jeux collaboratifsRéseau d'employeurs

PUBLICS CIBLÉS

EmployeursManagers

TERRITOIRES D’INTERVENTION

National
Aller au contenu principal